M6: baisse de 30% du résultat net semestriel
information fournie par Zonebourse 30/07/2025 à 07:25
Le chiffre d'affaires du groupe de médias a baissé de 3,7% à 632,7 millions d'euros, dont un CA publicitaire vidéo en repli de 1,8%, la forte croissance des revenus streaming (+32%) ayant compensé un contexte macro-économique toujours incertain.
'Malgré l'absence de diffusion d'événement sportif d'ampleur sur la période, nous réalisons notre meilleur début d'année depuis trois ans en termes d'audiences sur les 4+ et les cibles commerciales', souligne son président du directoire David Larramendy.
'Nous allons poursuivre en parallèle notre stratégie de transformation digitale et confirmons nos objectifs d'un chiffre d'affaires streaming supérieur à 200 millions d'euros en 2028 pour un milliard d'heures visionnées sur notre plateforme M6+', poursuit-il.
| 11,6000 EUR | Euronext Paris | -3,01% |
A lire aussi
-
Le parquet de Lyon a annoncé samedi à l'AFP le décès de Quentin, un étudiant de 23 ans qui était hospitalisé depuis jeudi à Lyon dans un état grave, après une violente agression en marge d'une conférence de l'eurodéputée LFI Rima Hassan à Sciences Po. "L’enquête ... Lire la suite
-
L'astronaute Sophie Adenot a rejoint samedi, avec deux Américains et un Russe, la Station spatiale internationale (ISS) pour une mission d'environ huit mois qui marque le retour d'une Française dans l'espace après 25 ans. Au terme de quelque 34 heures de voyage, ... Lire la suite
-
Images aériennes de la Garonne sortie de son lit à la hauteur de Marmande et la Réole samedi. Après une succession d'intempéries cette semaine,la Gironde et le Lot-et-Garonne ont été maintenus ce week-end en vigilance rouge pour les crues.
-
La Brigade nautique d'Arcachon patrouillait samedi entre La Réole et Bourdelles, afin d'évacuer des habitants sinistrés. Après une succession d'intempéries, la Gironde et le Lot-et-Garonne ont été maintenus ce weekend en vigilance rouge pour les crues.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer